FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
présentation CLio
Police intergalactique Index du Forum  » Police intergalactique  » Là ou nous-nous présenterons tous.  » présentation CLio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLio

Message Posté le: Sam 28 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: présentation CLio
Répondre en citant

Je me Présente,

Je m'appelle Lionel mon pseudo est CLio , j'ai 18 ans et je suis Marseillais.
Je suis étudiant en 2 éme années de Bac Pro MRIM = Micro-informatique Réseaux Installation et Maintenance.
Alors je suis tous se qu'il y a de rigolos mais mon plus gros défaut c'est que je déteste perdre looool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 28 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clems123
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: présentation CLio
Répondre en citant

Ba moi je le savais mon grand clio que tu aime pas perdre mais ont a toujours plus fort que nous  Mort de Rire

MSN
CLio

Message Posté le: Dim 1 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: présentation CLio
Répondre en citant

surtout que je me suis fait attaqué une bonne 20 de fois de quoi rager Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

clems123
Administrateur

Message Posté le: Lun 2 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: présentation CLio
Répondre en citant

ouai comme moi quoi sa me gonfle kan je suis là pas d'attaque mais dès que je me barre ils attaquent ces batards

MSN
CLio

Message Posté le: Mar 3 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: présentation CLio
Répondre en citant

ouai     Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: présentation CLio

Police intergalactique Index du Forum  » Police intergalactique  » Là ou nous-nous présenterons tous.  » présentation CLio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003